Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose sur mon blog diverses photos que j'aurait prises lors d'évènements sur ma région et sur les endroits ou je serai en vacances

14 Jul

feu d'artifice de Riorges

Publié par mickael-le-photographe

Bonjour à toutes et tous,

Hier j'était présent au feux d'artifice de Riorges ou il y avait la buvette organisée par le comité des fêtes de La ville de Riorges,

Il y avait l'artisan Siebes qui fait des travaux de rénovation de maison,

facade, charpente, couverture, isolation et entretien de jardin

Je vous prie de trouver les quelques photos que j'ai prises hier.

Merci de partager au maximum

Commenter cet article

À propos

Je vous propose sur mon blog diverses photos que j'aurait prises lors d'évènements sur ma région et sur les endroits ou je serai en vacances