Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous propose sur mon blog diverses photos que j'aurait prises lors d'évènements sur ma région et sur les endroits ou je serai en vacances

09 Jan

Photographies de monuments

Publié par mickael-le-photographe

Bonjour à toutes et tous,

je tenez à vous informez que ce blog est réaliser pour vous faire partager des photos de monuments français et étrangers, ainsi que d'événements auxquelles je participe, afin d'en faire de plus en plus.

J'espère que vous apprécierez mes photos.

Cordialement

Monsieur AUBOURG Mickael

0609874709

Si vous avez besoin de prendre des photos de vos événements, sachez que je prends de 20 € de l'heure avec réduction suivant le temps et plus les frais km.

Merci de votre compréhension

Commenter cet article

À propos

Je vous propose sur mon blog diverses photos que j'aurait prises lors d'évènements sur ma région et sur les endroits ou je serai en vacances